omen123 a écrit:non ,les autres porte sont verouilles car j ai appuie sur le bouton mais ma portiere nn puise que j ai ouvert le poigne ca reste ouvert meme si je m eloigne ras tjrs le meme resultat
C'est pour ça que je te dis d'enfermer quelqu'un dans la voiture. En sortant, le fait de tirer sur la poignée à l'intérieur déverouillera toutes les portes. Une fois la portière claquée, en t'éloignant avec la carte tu verras si ça se verrouille ou non.
omen123 a écrit:je signale que le fusible sous le cendrier est brule et j ai pas ru l occasion de le chnger ca a un raport ??
C'est bien possible vu que c'est un fusible qui sert pour les consommateurs (et il me semble notamment le SSPP). A ta place, avant toute recherche de panne, je commencerai par changer ce fusible
.
tutux a écrit:
pour tenter de recharger la carte, il faudrait la laisser dans la voiture plusieurs heures.... mais si la batterie s'est dechargée totalement, elle s'est bloquée et ne marchera plus.
Quand l'accu interne charge correctement, la carte est normalement très chaude quand on la retire du lecteur après quelques dizaines de minutes de roulage.