par ludovic62 » Lun Jan 23, 2012 18:42
Bonjour,
J'ai lu le topic entier et je pensais avoir trouvé réponse à ma question, mais avant de tout démonter, j'ai tout de même testé ma position "accessoire" et en fait celle-ci fonctionne parfaitement, donc je n'ai pas de lamelle cassée.
En effet quand j'enfonce ma carte à moitié, je rencontre bien un "dur" et mon auto-radio se met en marche et les vitres électriques fonctionnent, cependant je dois garder le bouton appuyé pour démarrer.
Samedi encore, tout fonctionnait très bien mais après avoir récupéré ma voiture suite à un changement de pneumatiques (donc pas de débranchement de batterie, ni démontage de console centrale) mon bouton a commencé à me demander de rester appuyé pour démarrer.
Ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques temps en bidouillant dans ma voiture (je ne sais plus ce que je faisais) et en rebidouillant du genre enclencher une vitesse et laisser le bouton appuyé 3 secondes (moteur à l'arrêt bien sûr) j'étais parvenu a refaire fonctionner le bouton correctement (peut-être un coup de chance), mais là j'ai retenté les mêmes bidouilles sans succès.
Comme ma position accessoire fonctionne correctement mais que le bouton demande a rester appuyé pour démarrer, je me demande s'il n'existerait pas une manip qui permettrait d'activer ou désactiver le démarrage "automatique" ?
(Du même style que la manip d'activation/désactivation du verrouillage automatique des portières quand on dépasse les 5km/h).