Salut à vous!!!
Désolé Vince, j'en sais rien...
Nouveau moi aussi, j'ai trouvé votre forum en cherchant.... comment réparer ce satané afficheur (j'ai même failli payer 3€ sur Ebay pour avoir la soluce
) mais grâce à vous, et quelques coups de fer à souder, ayé !!!!
Merciiiiiiiii !!!!
Bon, sinon, une Laguna Estate de 2002, achetée à 198.000km, et depuis...rhôoooo, des broutilles: un embrayage (au passage on fait l'émetteur et le récepteur, hein, ça évite de tout retomber plus tard !!!) et puis cet été la boîte qui a voulu faire la nouvelle star...sauf que si elle chantait, bah c'était faux !!!
Breeeeeef !!! Dans les tares, il me reste le turbo, mais je croise les doigts (ceux des mains des pieds, des autres...) pour qu'il tienne...
Sinon, j'ai monté dessus un kit Parrot (pour être tranquille avec la marée chaussée), un kit Xénon (euh... ils aiment moins, mais j'y vois mieux!!) et un kit radar de recul (vue la longueur de la bête, ça aide !!)
Il me reste à éliminer les défauts électrique du genre les ampoules de lève vitre et autre bouton de démarrage grillées, comprendre pourquoi il faut que je maintienne appuyé le bouton pour démarrer, et j'aurai enfin une Gounette 100% opérationnelle...
Voilà....