Bonjour,
je viens vous trouver , car j'ai un petit soucis de souflerie de chauffage sur ma laguna nevada phase I 1.8 l i de 95
sans clim .
pour résumer, ma soufflerie de chauffage fonctionne par intermittence, j'ai donc consulté pas mal de posts, tournant pour la plupart autour d'un boitier de résistance, ou d'un problème de connecteur dégradé sur le moteur de ventilateur .
Mais en effectuant les recherches sur mon véhicule , j'ai remarqué qu'en remuant simplement le faisceau de fils allant sur le boitier de commande de mon tableau de bord , ma soufflerie se remettait en marche ( depuis je le secoue régulièrement , et ça dure un certain temps ) , il s'agit donc d'une usure du connecteur branché à ce boitier ( je parle bien du boitier ou se trouve les 3 commutateurs rotatifs du tableau de bord ) .
je me suis donc attelé à la tâche , j'ai déposé l'autoradio , le cendrier , le range cd , ainsi que la boîte à gants ...
las , je ne vois plus comment avancer, je ne vois pas de vis retenant ce boitier , j'ai bien vu un tuto concernant le démontage de la console centrale , mais il s'agit d'une phase II
si vous pouviez éclairer la lanterne d'un vétéran mécano de renault 25 , ça serait super ,
merci