Bonsoir a tous!!! premièrement je suis nouveau sur ce forum bien que inscrit depuis presque un an !!!
je m'excuse d'ailleur de ne pas avoir encore fait de présentation de ma chérie! mais ca sera fait au plus vite!
Voila mon problème :
- je doit changer mon démarreur (symptomes : démarre une fois sur 4 , un coup démarre au quart de tour , un coup je tourne la clef et rien ne se passe , un coup elle démarre en faisant un crikcrik claque claque ! lol et une autre fois en tournant la clef il s'est passé 2 sec avant que le moteur se lance )
je pense donc après conseils et recherche sur le net que le probleme vient du démarreur!
Voila ma question :
- mon moteur est un 1L8 8s F3P , pour démonter le démarreur le but de la manoeuvre est il le suivant ? : démonter la boite a air et toute ses connections , puis démonter les 3 vis apparente et sorir le démarreur par dessous?
-voila l'opération est elle si simple ou dois-je démonter le systeme monopoint le collecteur d'echap et d'autre chose comme je l'ai vu sur la toile ? parce que j'avoue que ca me fait peur je n'est que 21 ans et mon experience en mécanique n'est pas encore a son paroxisme!
PS : pour info si il y a des intéréssés jai changer il y a peu ma colonne de direction j'ai donc une cinquantaine de photo pour pouvoir faire un bon tuto ^^
Merci d'avance a tous et vive les laguna ! :p