Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..
Répondre

Déposer le pare chocs avant de ma Laguna I phase 2

Jeu Fév 12, 2009 13:27

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait nouveau sur ce forum.
Je possède une Laguna I Phase 2 de 2000 qui totalise la bagatelle de 280 000 km. Elle ronronne au poil.
Cependant, lors du passage au CT, le technicien m'a dit : elle est en prfait état à voir le kilométrage mais elle ne passe pas à cause des phares....
J'ai trouvé deux phares quasi neufs sur un site d'enchères mais mon souci est le suivant : la RTA dit de déposer le pare chocs. Souhaitant me faire le moins ch... possible et éviter autant que faire se peut de casser quoi que ce soit, je voulais savoir si je peux trouver quelques explications quant au démontage...
Merci d'avance,

Franck63

Re: Déposer le pare chocs avant de ma Laguna I phase 2

Jeu Fév 12, 2009 13:31

Salut,

Tu n'as pas besoin de déposer ton pare choc avant pour procéder au remplacement des phares.

La seule chose à enlever est ta calandre : 7 vis au totale de mémoire.

Voilou :wink:

Jeu Fév 12, 2009 13:40

Salut,

tient, tu peut suivre en détail et en photo le démontage de la calandre, jusqu'au remplacement des phares :

changer-ses-phares-de-laguna-1-phase-i-pour-ceux-de-phase-ii-t1323.html

Jeu Fév 12, 2009 16:58

Franck63 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis tout à fait nouveau sur ce forum.

Franck63

profites en fais nous une petite présentation dans la rubrique adequate afin de te faire connaitre parmis nous ;)

avec quelques photos de ta laguna aussi si possible ;)

pour la dépose de tes phares tu verras c est pas sorcier du tout, un peu de patience et c'est fait !!!

Jeu Fév 12, 2009 17:02

Merci à tous
je viens juste de remplir la rubrique présentation. Pour ce qui est des photos je n'en ai pas encore mis mais ça va venir....

Lun Mar 04, 2013 0:52

Salut dit moi a tu réussi je ne sais pas comment changé mon par-choque avant un vrai con mes rentré dedans du coup je doit le changé j'ai trouvé le nouveau par-choque mes pas moyen de savoir comment le changé si quelqu’un c'est faire je suis preneur :)

Lun Mar 04, 2013 21:42

Bonsoir,

Une recherche et.......................

pare-choc-avant-t7397.html
Répondre