Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Mar Nov 20, 2007 2:56
Salut tout le monde !
Décidement, encore une petite panne en plus !
Cette fois çi, il s'agit du détecteur qui permet l'ouverture de la porte conducteur qui ne réagit plus lorsque j'approche ma main derrière la poignée, il ne se passe plus rien, je dois passer ma main derrière la poignée de porte arrière gauche ou d'une autre afin de pouvoir rentrer dans ma voiture ou alors utiliser le bouton qui se trouve sur la carte... est ce grave docteur
A bientôt.
Yves.
Mar Nov 20, 2007 12:32
Salut ! merci pour les infos, je vais directement enlever ma batterie et faire contrôler par la suite, le fameu U.C.H.
A bientôt ...
Dim Déc 09, 2007 19:51
Salut tout le monde !

j'ai déconnecté la batterie pour effectuer le changement de la vanne Egr et après remise en place des cosses sur la batterie, hop, comme par magie

, le capteur de porte conducteur refonctionne !
... les autres problèmes persistes mais bon, je demanderai à père Noêl si il peut m'aider
Lun Déc 10, 2007 17:24
Merci d'avoir signalé que c'était réglé : de (nombreux) futurs embêtés par les mêmes problèmes que toi te remercieront...
Dim Jan 20, 2008 14:30
salut merci pour la solution je vais essayer ca car ma carte main libre ferme bien la voiture mais impossible d'ouvrir !! par contre quelqu'un saurai me dire si je doi etre a coté de la voiture quand jappuie sur le bouton auto+lock pour activé le main libre ou je peu le faire nimporte quand ???
Dim Jan 20, 2008 15:40
Bonjour tout le monde ! et voilà à nouveau, le capteur de la porte conducteur ne détecte plus et je dois donc passer ma main derrière une autre poignée pour ouvrir, j ai essayé d'enlever l'ampoule de la porte, sans succès, j ai redéconnecté la batterie, sans succès ... croyez vous que ce serait le capetur en lui même qui poserait problème ???
Merci d'avance.
Yves
Lun Jan 21, 2008 9:49
moi sa marche comme sa
je passe juste ma main sur la poigné
et quand elle est détecté elle souvre
c'est le capteur noire derrière la poigné qui fait fonction de la présence de ta main
Lun Jan 21, 2008 23:18
Salut, normalement, chez moi aussi ça fonctionne de cette façon mais actuellement, touts les capteurs fonctionnes sauf celui de la porte conducteur, je me demandais si je ne savais pas brancher le capteur d'une autre porte par exemple pour voir si c'est bien le capteur qui pose problème ou si c'est un autre problème ...