Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Différences de finition

Mar Fév 07, 2006 10:44

Bon OK, vous allez dire que je cherche la petite bête, et que je ferais mieux de changer ma pompe à essence qui siffle, plutôt que de me poser des questions bêtes comme celle-ci :
En regardant des photos de l'habitacle de nos différentes Lagunas, certaines ont une serrure de boite à gant, et d'autres pas. Et ceci pour une même finition, me semble t-il. Si quelqu'un a une explication à ce mystère.

Image

Ca, c'est une photo de la mienne. Elle a été forcée, peut-être par l'ancien propriétaire qui en a perdu les clés. :cry: Je pense que je vais la changer pour une version sans serrure, si je trouve ça dans une casse...

Mar Fév 07, 2006 10:51

Il me semble que les serrure de boite à gants c'est sur les phase II premier modèles (jusqu'a 2000).

D'ailleurs à propos de version, j'ai lu dans le catalogue concessionnaire que les laguna 1 modèles 2000, s'appellent phase III :shock: .

Ont les reconnaît notamment grâce à l'absence d'antenne sur le toit !

Pour info ma laguna Initiale de 2000 (donc phase III) n'a pas de serrure de boite à gants !
Dernière édition par Julien [laguna_L7X] le Mar Fév 07, 2006 11:25, édité 1 fois.

Mar Fév 07, 2006 11:03

Julien, tu as lu toute la bible Laguna ou quoi ? :D Bravo pour tes connaissances.

Pour en revenir aux boites à gants, voici celle de GTT :
Image
Pas de serrure, mais un petit cache gris à la place. Alors qu'en général, la poignée est entièrement lisse en absence de serrure... Encore un mystère :wink:

Mar Fév 07, 2006 11:15

Boite à gant avec serrure sur les RXT ( donc phase II avant 2000 ) .

AU delà, sur les pack luxe uniquement il me semble .

Mar Fév 07, 2006 12:54

J'avais aussi remarqué ce détail !

Sur ma Pack Luxe 2000, aucune serrure sur la boîte à gants !
Répondre