Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Différent probléme d'aération sur Laguna 2,0l RXE 1994

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Différent probléme d'aération sur Laguna 2,0l RXE 1994

Messagepar DJELASSI » Ven Jan 11, 2008 12:30

Bonjour, je viens d'acheter une Laguna 2,0l RXE de 1994, elle a 200 000 Km.

J'en suis très content, surtout que pas payé chère, par contre les problèmes qui vont avec sont bien au rendez-vous.

Pour commencer, j'ai un problème avec les aérations de l'habitacle :
1. en effet c’est une climatisation autorégulé, et le ventilateur ne
fonctionne pas, il suffit que je trifouille la prise du ventilateur juste sous la boite à gant pour le ventilateur fonctionne de nouveau pendant quelque temps puis il ne fonctionne plus de nouveau (j’imagine un problème de court circuit mais comment le résoudre ????)

2. de plus lorsque je veux changer la diffusion de l’air un salle bruit de
plastique venant de la planche de bord se fait entendre (comme si les moteurs n’arrivait pas à ouvrir ou fermer les papillons).

3. pour finir, l’air qui sort n’est pas chaud.

Pour information mon calculateur (les commandes en façade) fonctionne, du moins lorsque j’appui sur un bouton : ventilation, température…l’information apparaît à l’écran.

Ensuite, la voiture étant équipé de l’ordinateur de bord, me signale un problème sur mes feux de position, or lorsque je fais le tour de la voiture les quatre feux marches normalement ainsi que les feux de croisement, quelqu’un serait-il d’où peut venir l’erreur ???

Et enfin, ma jauge à essence me joue de mauvais tours, à peine la réserve que c’est la panne sèche, et sur l‘autoroute ça fait bizarre la première fois (d’ailleurs y a-t-il un technique pour démarrer une injection qui est tombé en panne sèche, ou faut-il juste tirer a fond sur le démarreur ???
DJELASSI
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Messagepar Naish1111 » Ven Jan 11, 2008 16:13

Bonjour,
Pour les pbs de clim, la fonction recherche du forum t'aurais informé du traitement de tous tes problèmes.
Pour les veilleuses: idem.

A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!
Naish1111
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Images: 12

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message