Alors ^^ mon ptit soucis je vais vous faires des étapes pour avoir l'étendu de la possibilité des problèmes..
1. J"ai changer mon embrayage ( butée exploser, disque rincé )
- Au cours du changement, mon capteur de marche arrière à été cassé et j'ai repéré un tube en alu vers le radiateur principale qui était plié.
2.Aprés remontage embrayage-Boite, la voiture tremblait à l'accélération, mais une fois débrayé plus rien...
- Je l'est emmené au garage car déprimé ^^, il m'ont dis qu'un cardan était foiré..
- Il m'ont changé le dit Cardan et m'ont appris que le deuxième avait un coup dans l'aile aussi...
- Il m'ont donc changé les 2 cardans
Mais voila la voiture ne tremble plus, mais je trouve mon train avant différent, et j'ai aussi l'impression que ma direction à assistance variable ne fonctionne plus, car avant en entrant en rond-point, le volant étant réellement doux à tourner, alors que maintenant il est aussi dur qu'il l'était sur l'autoroute à 130... ce qui ma naturellement choquer sur le champ.
Alors ma question est! Cela peut-il venir du capteur de marche arrière ( sa me surprendrais ) ou les tuyau en bas de mon radiateur qui semblerais être un échangeur de température pour la DA font merder mon assistance ?
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrée m'apporter.
N.B: L'ordinateur de bord me signale un problème inconnue...