par Epoxy » Dim Mar 30, 2014 19:31
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, je n'arrive pas a trouvé une voiture fiable a long terme lol !
Bon, cette fois ci je remarque un durcissement de ma direction, aussi une irrégularité a un certain angle quand la vitesse devient importante et dieu sait que j'ai le pied lourd. Et le pompon est un petit claquement que j'entend souvent a basse vitesse, pas souvent, mais tout de meme. Je precise que c'est mon deusieme V6, ma premiere etait un RXT qui avait le double en kilometrage, donc je suis en mesure de faire la comparaison avec certidude.
Petit detail qui a son importance, la voiture a visiblement roulé un p'tit moment sans liquide pour la direction (detecté lors du CT avant achat et donc reglé en contre visite apres achat) et la courroie d'accessoire ainsi que la courroie de distrib est a faire.
Ma question reside surtout sur la courroie d'accessoire, vous pensez que mes deboires pourrait la mettre en cause ou je suis bon pour la crémaillère ?
Merci a vous !
Model 1999 ph2 V6 24S Initiale