Répondre

Discussions sur l'étape 1

Dim Avr 15, 2012 21:37

Réponse envoyé ;)

Re: CHASSE AU TRESOR

Dim Avr 15, 2012 21:52

hello, pas mal comme idée, en plus avec n cadeau pour motiver, par contre j'ai pas trop compris (en plus je suis hs la), il faut te donner seulement le nom de la ville et le nombre de kms entre Dunkerque et cette ville ?

Ou l'endroit exacte de la photo (nom de rue,etc..)

A chaque egnime faut-il rajouter les kms a ceux deja trouvé ou repartir de dunkerque a chaque fois ?

Dim Avr 15, 2012 23:15

aurel51 a écrit:hello, pas mal comme idée, en plus avec n cadeau pour motiver, par contre j'ai pas trop compris (en plus je suis hs la), il faut te donner seulement le nom de la ville et le nombre de kms entre Dunkerque et cette ville ?

Ou l'endroit exacte de la photo (nom de rue,etc..)

A chaque egnime faut-il rajouter les kms a ceux deja trouvé ou repartir de dunkerque a chaque fois ?

toute réponse à une question précise si pas compris les règles par MP svp car c'est peut etre de l'Intox
bon jeu

Dim Avr 15, 2012 23:27

Salut réponse envoyé en MP.

Dim Avr 15, 2012 23:40

pierrot a écrit:Salut,

pour kevin,

ca m'étonnerais que tu trouve vu qu'avec un gps tu fais plus de kms :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et que tu te trompe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oh je me suis juste planter de sortie sa arrive , un détour de 40KM c'est rien :mdr:
Et j'ai trouvé la réponse ^^

Lun Avr 16, 2012 2:22

bonjour inscrit mois lol

vive conforama je vien de me prendre la tête avec eux vendredi lol

Lun Avr 16, 2012 11:36

Réponse envoyé en MP :D

Lun Avr 16, 2012 14:43

mp envoyé on va voire si je suis le nul du groupe lol

Lun Avr 16, 2012 19:05

salut
J'espère un peu plus de participants ....car le lot sera en fonction du nbre de participants et de connections ( pub ) Dur Dur de faire bouger le FOFO
rameutez les troupes svp ...vincent, JCC , jojo........allez ..allez n'hésitez pas à prevenir vos amis lagunistes par MP pour leurs participations
J'ai besoin d'un peu d'aide les amis ....je compte sur vous
C'est je crois la première fois qu'un lot important est mis en Jeu .
merci à ceux qui ont bien commencé ....manque réponse de nathanjo et Kevin
Je vois que vous avez compris les règles
Surtout notez bien vos résultats de chaques étapes ...il faudra totaliser a la fin du jeu
Allez les autres on se motive....
amitiés

Lun Avr 16, 2012 19:14

Salut. :D

Vu que Gilles joue déjà, je ne sais pas si je peux jouer vu qu'on est ensemble. :(

Lun Avr 16, 2012 19:53

SandraC1 a écrit:Salut. :D

Vu que Gilles joue déjà, je ne sais pas si je peux jouer vu qu'on est ensemble. :(

hello Sandra
bien sûr que tu peux jouer ......tu as ...plus que ta place dans ce jeu
il me faut un max de participants pour négocier le plus beau lot avec Conforama ( decide tes potes à jouer )
tu as un pseudo donc tu peux jouer...et puis t'es pas obligée d'avoir les mêmes réponses ( ne pas oublier la question finale ).....fais lui de l'Intox çà pimentera vos soirées
alors je t'inscris ? envoie ta réponse au jeu par MP
bises

Lun Avr 16, 2012 20:49

C'est gentil merci. :D

Oui tu peux m'inscrire. ;)

Lun Avr 16, 2012 21:25

Bonjour, qui ne tente rien, n'a rien, je vais me lancer :)

Lun Avr 16, 2012 21:28

Bonsoir,

Je participe avec un grand plaisir au concours.

Lun Avr 16, 2012 21:39

Voilà, MP envoyé :)
Répondre