ben prends déjà le mien, je remarque que les filles ou femmes ou gonzesses sont souvent comparées aux voitures
Homme = Voiture
Choisir un homme et comme choisir une voiture, encore faut-il qu'il ait les bonnes options.
Si je devais me vendre je dirais que je suis de type standard (la carrosserie étant tout de même moyen gamme)
Sinon je dispose néanmoins des quelques options qui suivent.
- GPS: et la vous vous dites wouahou!! un homme avec GPS, incroyable! Oui sauf que celui-ci ne suit que le sens de l'humour (pas top pour suivre le
chemin de la vie)
- Self-Control: Grâce à ma toute dernière technologie vous pourrez piquer une crise sans la crainte d'une surchauffe de ma part. Grâce à une mécanique bien huilé il n'est plus nécessaire d'utiliser de liquide de refroidissement car je fonctionne désormais au sang-froid.
Aide au Freinage: en plus du self contrôle, je dispose d'une aide au freinage qui vous permettra de vous ralentir dans votre élans de colère, de peur ou de doute que vous ne pouvez plus contrôler.
- Fermeture Centralisé: des à présent n'ayez plus aucune crainte du vole de moi même car graçe à la fermeture centralisé je ne m'ouvre qu'à votre cœur.
- Démarrage automatique: Vos lèvres contre mes lèvres, la est la clé qui vous permettra de démarrer le contact pour commencer la route qui nous attend.
Si ce modèle qui est le mien vous convient alors il ne vous reste plus qu'à signer le contrat de vente qui nous unira pour le meilleur et pour le pire*.
*offre soumise à condition incluant une assurance gratuite de 0 jours. En cas de panne aucun homme de remplacement ne pourra-t-être demandé.