Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

disques voillés a(17.000km)

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

disques voillés a(17.000km)

Messagepar kom64 » Lun Sep 13, 2010 18:32

bonjour,
bonne nouvelle euromaster a accepté de prendre en charge le changement des disque et plaquettes avant sur ma laguna.n'étant plus sous garantie je pensai a un refus ,ou j' aurait payé la moitié,c'est vrai que je leur est mis la pression la semaine derniere.j' ai appris que je pouvais faire jouer mon assurance par un des mécano ?peut-etre une expertise prise en charge.ca ne vallait pas le coup d'aller jusque la. :bien:
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: disques voillés a(17.000km)

Messagepar navy » Lun Sep 13, 2010 19:22

Salut
Bonne nouvelle pour toi :bien:
Il ne t'on pas dit d'oû ça pouvait venir :reflexion:
LAGUNA NEVADA DTI 1999
navy
Membre Privilège
Membre Privilège

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar kom64 » Mar Sep 14, 2010 18:55

salut
non pas très bavard le chef d'atelier,j'ai insisté pour qu'il me le dise franchement que les disques etait voillé,il a admis par un petit oui mais il a insisté plutot sur la prise en charge de la main d'oeuvre, les plaquettes(pour un peu j'aurai chialé!!!).entre nous il na rien a voir pour les disque ces son fournisseur qui na pas eu de chance avec les mien.nous ont ces très bien que les vibration etait causé par les disques,d'après ce que je vois sur le site sa arrive plus souvent que je pensai,j'ai fait mon essai a 90,110,voir un peu plus? plus de vibration.par contre sur les conseil d'un pote je suis repassé chez speedy verifier l'équilibrage des pneu avant(neuf ils ont 1moi)la surprise il avait oublié de le faire véridic,alors la il m'onfait la totale,le meca a été honète de me le dire enfin ce n'est pas lui qui les a monté.du coup j'ai envoyé un mail a speedy por leur dire se que je pensai!!!.et bien sur les remercié de d'etre aussi pros.par consience proféssionnel il a vérifié l'arriere qu'ils ont changé le 08/09/10.voila je vous le dit soyons sur nos garde les centre auto ce lache et nous ont raque
kom64
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar daggas » Mar Sep 14, 2010 19:47

voila une bonne chose pour toi

pour se qui est des centre auto il font sa a la chaine :twisted:

et quand je fais changer mes pneux ou autre j'essai d'avoir toujour un oeil sur eux :mrgreen:

un de mes ami a eu le droit a une jante railler par le serrage sur la machine d'equilibrage :( :(

et bien sur il n'on rien dit mais quand il sens est rendu compte en la recuperant " :twisted: :twisted: " il a demander le remplacement immediat de la jante " manque de pot pour eux elle vennait de chez eux "
"" BYE BYE ma laguna moteur hs piece a vendre dans le topic piece detachée laguna 1 ""
Laguna 1 phase 2 1,9 DTI + de 320000 km
daggas
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message