bonjour tous l'monde
donc voila j'ai acheté ma laguna la semaine derniere c'est une 1.6 16v année 2000 avec 125000km,je l'ai acheté dans un petit garage,avec j'ai eu le carnet d'entretien et dessus c'est noté que la vidange et la distribution a était faite chez lui a 120000km il y'a 6mois,jusque la tout va bien
sauf que le lendemain j'ai fait mon niveau d'huile et j'ai vu que l'huile était bien noir pour une vidange de 5000km!
bon on va dire que c'est dans la téte
du coup je me pose pas mal de question sur la distribution,a t'elle était bien changé?
y'a t'il des petites astuces pour voir si la distribution a bien était faites?
du coup j'ai appelé un petit garage renault qui se trouve pas trés loin de chez moi et qui a trés bonne réputation,pour savoir le prix d'une bonne révision(tous les filtres,bougie,vidange moteur et boite)comme sa je repart sur de bone base;au passage je lui ai dit que j'était un peu inqiet pour ma distribution et le mécano ma dit que si la distribution a vraiment 5000km il le verra!il va jeté un oeil
c'est rassurant quand méme mais si le mecano me dit que sa n'a pas était fait que puis je faire?quel recours je peut avoir?
sa m'inquiete quand méme pas mal
merci