par Hominel » Lun Avr 30, 2012 12:53
Bonjour,
tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum.
J'aimerais savoir si le schéma montré pour le calage de la distribution moteur F4R,
corresponds au piges et au blocage d'arbre à cames.
Si c'est le cas, est-ce la poulie de déphasage sur le schéma est correctement placée,
capteur à environ 20° d'après ce que je vois moteur piger.
J'aimerais aussi savoir, si ce moteur avec la poulie de déphasage à un repère et où placer ce repère.
Si c'est comme le schéma c'est très bien,
qu'est-ce que veut dire poulie verrouillée, ça veut dire qu'elle ne peut pas tourner sur elle-même,
moteur à l'arrêt.
Comme j'ai un problème j'aimerais avoir quelques petites réponses.
Moteur piger arbres à cames bloquées avec l'outil spécifique.
Vilebrequins desserrés poulie un et deux desserrés, comment doit-on placer le capteur de phase de la poulie de déphasage, si c'est comme le schéma tout est parfait, bien sûr je suppose que la poulie doit être verrouillée, si c'est le cas, je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Vous pouvez m'envoyer des e-mails, ça ne me dérange pas.
Merci encore pour tout.
Cordialement.