Salut,
misato a écrit:bizarrement, sur les moteurs "fiabilisés" de la phase 2, la vidange est repassée à tous les 15 000
Non pas toutes,cela dépend du FAP (Filtre A Particule)...Si je prend en exemple le 2.0dCi (M9R):
- Laguna II phase 2 avec le 2.0dCi 150,la vidange est à faire tous les 20 000 km ou 1 fois/an.
- Laguna II phase 2 avec le 2.0dCi 175 FAP,la vidande est à faire tous les 15 000 km ou 1 fois/an.
Sachant que sur Laguna II phase 2,le 2.0dCi 150 n'a pas de FAP au contraire du 2.0dCi 175 FAP (c'est d'ailleurs leurs appellations commerciales,soit on dit " 2.0dCi 150 " ou " 2.0dCi 175 FAP " (toujours en parlant de Laguna II phase 2 biensûr).
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.