Bonjour à tous!
Ca y est j'ai recu mon kit RFID de chez Conrad. Seul probleme, c'est du "oui ou non". Si la carte est validée, un relai s'enclenche et le courant passe.
Je veux mettre le kit pour verrouiller/déverrouiller ma Laguna 1 ph 1.
Pour trouver comment faire, j'ai sorti mon voltmètre et j'ai démonté le bouton qui se trouve entre les deux sièges avants. Sauf que ce bouton envoie deux signaux : ouverture, ou fermeture. Mon kit n'en envoie qu'un seul. Je ne peux donc pas utiliser ca.
J'ai aussi démonter le module infra rouge au plafond. La carte électronique est connectée à 3 fils. Un sert pour l'alim en 12v, un pour la masse, et l'autre pour le signal... Qui est codé !
D'après ce que j'ai lu sur le forum, le boitier de commande se trouve à gauche de la boite a fusible, vrai?
Comment je fais pour le sortir? Car j'ai regardé hier et je n'ai pas réussi à y accéder correctement...
Une autre facon de faire serait d'utiliser ma clé secondaire, en retirant la carte électronique, et en câblant une alimentation (combien de volts la pile est sensée fournir? vous savez?), et en branchant le relai du module RFID sur l'interrupteur de la carte.
Pour être franc, cette méthode ne m'emballe pas trop car ca me fait sacrifier une clé.
Quant au boitier de commande, vous connaissez son cablage?
Merci.