J'avais envie de vous apporter mon expérience là-dessus aussi...
J'ai lu les reproches qui sont fait à Magic62. Ne le blâmez pas car si je met le doigt sur la bonne personne, ce topic n'est pas tout à fait original...
Je m'explique.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu la chance de posséder une Lag2 ph1 1.9dci Initiale 120cv. Je ne voulais pas qu'un garage touche cette voiture et lorsque le moment est venu de faire l'entretien, j'ai décidé de prendre les choses en main.
Étant l'administrateur du forum megamikos.com, j'ai par la suite été contacté par quelques personnes souhaitant avoir des précisions sur le topic que j'avais créé. J'avais, à l'époque, passé beaucoup de temps sur le net pour trouver un tuto pour cette distribution mais quedal, y'avait strictement rien... Même pas un truc qui s'en rapprochait!!!
Libre à vous de croire que je suis un vantard ou autre mais les dates des topics les prouvent d'elle-même... Regardez plutôt! (Il faut que je change le lien des images, je sais...)
http://www.megamikos.com/tokra/viewtopi ... 1&start=20Le topic de Seb est d'une grande précision juste pour un mec qui "bricole"...