Répondre

dump valve pour DCI?

Lun Déc 22, 2008 16:04

Bonjour a tous,

Je me promène sur le net et je vois que certain fabricant proposent des kit dump valve pour DCI est que son utilisation peutr avoir des nuance positives ou négatives sur le moteur de nos lag?

Re: dump valve pour DCI?

Mar Déc 23, 2008 19:37

les avantages : aucun et le pshiitt

les inconvenients : ca sert a rien , ca peut abimer ton moteur , et c'est chere sur diesel .

Mar Jan 13, 2009 20:59

sur un diesel ca sert a rien voila mon avis
++

Jeu Fév 05, 2009 21:50

un peu comme une admission directe sur diesel... ça sert a rien

Ven Avr 03, 2009 9:50

Salut.

Alors est ce que quelqu'un a testé ça sur dCi ?

J'ai trouvé ça:

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_G ... SONOR.html

Mer Avr 28, 2010 15:39

etant donné quil n'y a pas de papillon sur un disel il va falloir m'expliquer a quoi

en gros c'est de l'arnaque pure et simple

Mer Mai 26, 2010 5:11

turbozender a écrit:etant donné quil n'y a pas de papillon sur un disel il va falloir m'expliquer a quoi

en gros c'est de l'arnaque pure et simple

la dump valve ouvre électroniquement via un potar a la pedale normalement..voila pourquoi ca ouvre meme sans papillon..
ayant 2 r21 2l turbo,et ayant bien assimilé cette pièce,sur un essence turbo en injection,elle est presque obligatoire car le papillon ferme le circuit au niveau du collecteur, mais sur un mazout...oubli..utilité zero...tu auras juste un pchiiit et je pense une perte de rendement,car admition vide a la reprise..

Mer Mai 26, 2010 7:11

la dump valve ouvre électroniquement via un potar a la pedale normalement..voila pourquoi ca ouvre meme sans papillon..
ayant 2 r21 2l turbo,et ayant bien assimilé cette pièce,sur un essence turbo en injection,elle est presque obligatoire car le papillon ferme le circuit au niveau du collecteur, mais sur un mazout...oubli..utilité zero...tu auras juste un pchiiit et je pense une perte de rendement,car admition vide a la reprise..

la nous sommes bien d'accord
Répondre