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durite

durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 13:49

images.jpg
images.jp[attachment=0]images.jpg
bonjour pouvez vous me dire a quoi sert cette durite qui vient ce clipser sur le boitier papillon,a t'elle une incidence sur le fonctionnemet du moteur? :reflexion:
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Re: durite

Messagepar gilles02310 » Mer Fév 11, 2015 19:05

Salut il va falloir nous en dire un peu plus sur le véhicule et la motorisation en question et surtout faire une photo montrant son emplacement sur le boitier papillon.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 20:20

bonjour,je n'arrive pas a mettre les photos(gros volume)donc c'est pour laguna 2litres turbo essence de 2003,la durite part d'une electrovanne situé en dessous du bocal de liquide de direction asistée,et va ce clipsé sur le boitier papillon,si je la retire la voiture cale,mais comme elle et cassée et mal fixé je me demande si c'est de la que viennent mes baisses de puissance et voyant allumé sur tableau de bord!!merci
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 20:27

002.JPG
004.JPG
003.JPG
001.JPG
003.JPG
001.JPG
ok reussi a redimentionner photos voici
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Re: durite

Messagepar gilles02310 » Mer Fév 11, 2015 20:28

cela ressemble bien à cette pièce:

Image
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 21:24

oui c'est bien cette piece,mais c'est juste le petit clip qui va sur le boitier papillon qui est cassé
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 21:26

tuyaux_absorbeur.jpg
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Re: durite

Messagepar gilles02310 » Mer Fév 11, 2015 23:36

Je doute que cela ce détail à mon avis tu vas être bon pour changer le tuyaux complet.
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Mer Fév 11, 2015 23:50

ok merci!!mais quel influence ca peut apporter a la voiture?elle sert a quoi cette durite?merci :reflexion:
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Re: durite

Messagepar gilles02310 » Mer Fév 11, 2015 23:55

Franchement j'ignore moi même sa fonction exacte donc je ne pourrais pas te répondre.
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Re: durite

Messagepar GODAN07 » Sam Fév 21, 2015 21:29

bonjour,je vous expose mon probleme que je n'arrive pas a resoudre(renault non plus),il y 2 mois j'ai voulu faire une marche arriere,la voiture avait tendance a s'etouffer et a caler,mais en accelerant fortement tout les voyant jaune du tableau de bord s'allume et j'arrive a rouler en marche arriere normalement,par contre perte de puissance en marche avant,2 jour chez renault ils ont rien trouvé et miraculeusement la voiture c'est remise a marcher normalement(ca a duré une semaine et rebelote)en marche avant nikel et des que je passe en marche arriere elle s'etouffe donc je force sur l'accelerateur et tout s'allume et perte de puissance en marche avant,je vais voir mon mecano qui me parle d'embrayage(il a 40000km)ensuite du volant moteur(j'en doute)donc depuis 2semaine je roule avec tout les voyant jaune allume et avec une perte de puissance;mais aujourd'hui en voulant chercher moi meme le probleme je me suis aperçu que la durite du turbo(celle qui part de la boitr a air au turbo)etait dechire(entierement )au niveau du collier de maintien coté turbo!!!donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme?et quelle rapport avec la marche arriere qui s'etouffe est cale?il y a un rappot avec la marche arriere et un mauvais fonctionnement du turbo!!!c'est dure a expliqué meme renault ne comprend pas!!!merci pour votre aide :bien:
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