Sam Jan 08, 2011 22:46
Dim Jan 09, 2011 13:32
squallopro a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je serai intéressé pour acquérir la mise à jour. En effet, je n'ai pas les radars sur mon GPS Carminat (Renault Laguna 2 Phase 2 - 2005 - 2L Turbo 170ch).
Où puis-je l'acheter svp ?
Merci par avance
Cordialement,
Dim Jan 09, 2011 14:59
JCC a écrit:squallopro a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je serai intéressé pour acquérir la mise à jour. En effet, je n'ai pas les radars sur mon GPS Carminat (Renault Laguna 2 Phase 2 - 2005 - 2L Turbo 170ch).
Merci par avance
Cordialement,
Salut squallopro![]()
J'ai le CD de mise à jour, je peu te le prêté sa ne te coutera rien à si le retour du CDpour te permettre de mettre à jour ton CNC.
Si tu est d'accord communique moi en MP ton adresse complète.
Pour info les radars sont présent à partir du DVD V27, ect.................
@+
Dim Jan 09, 2011 17:24
squallopro a écrit:JCC a écrit:squallopro a écrit:Bonsoir tout le monde,
Merci par avance
Cordialement,
Salut squallopro![]()
J'ai le CD de mise à jour, je peu te le prêté sa ne te coutera rien à si le retour du CDpour te permettre de mettre à jour ton CNC.
Si tu est d'accord communique moi en MP ton adresse complète.
Pour info les radars sont présent à partir du DVD V27, ect.................
@+
Salut,
Tu as la dernière version avec l'avertissement des radars ? Ca me touche beaucoup ta proposition, est-ce que je peux juste l'insérer dans mon lecteur, faire la mise à jour et le retirer pour te le renvoyer ou il faut que j'en fasse une copie ?
Il est compatible avec mon modèle de voiture ? Je t'envoie mon adresse par MP. Tu peux me faire confiance, je suis quelqu'un de sérieux.
Merci.
Dim Jan 09, 2011 20:40
Salut![]()
C'est le CD de mise à jour uniquement pour activé quelques options pour visualisé les radars![]()
J'ai aussi une Lag 2 ph 2 de 2005 et je n'ai pas rencontrer de problème pour la mise à jour![]()
Tu peu t'en faire une copie sans problème![]()
Pour l'installation de la mise à jour je te conseille de faire tourner le moteur cela évitera que le système ne s'arrête pendant l'installation et attendre les instruction![]()
MP envoyer
Mer Jan 12, 2011 22:29
Jeu Jan 13, 2011 11:34
squallopro a écrit:Alors l'installation s'est très bien déroulée, l'option "Radars" apparait dans les Réglages mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai mis un itinéraire et suis passé sur un radars que je connais bien (limité à 50km/h) et il ne l'a pas détecté.
J'ai essayé en activant et désactivant l'option "Radars sur itinéraire" et rien à faire...
Comment cela se fait-il ?
J'ai bien vérifié, j'ai le CNC v.29 !
Renault laguna 2 phase 2 2l turbo 170cv initiale 2005
Jeu Jan 13, 2011 12:43
tusik21 a écrit:squallopro a écrit:Alors l'installation s'est très bien déroulée, l'option "Radars" apparait dans les Réglages mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai mis un itinéraire et suis passé sur un radars que je connais bien (limité à 50km/h) et il ne l'a pas détecté.
J'ai essayé en activant et désactivant l'option "Radars sur itinéraire" et rien à faire...
Comment cela se fait-il ?
J'ai bien vérifié, j'ai le CNC v.29 !
Renault laguna 2 phase 2 2l turbo 170cv initiale 2005
Salut, J'avais aussi la V29 mais il ne signale pas les radars. Il faut la cartographie V30 pour que cela fonctionne.
Dim Mai 08, 2011 11:10
Dim Mai 29, 2011 13:58
Lun Mar 05, 2012 0:53