par bandit9188 » Lun Aoû 30, 2010 20:55
Bah en fait, je peux démarrer, mais je vide quasiment la batterie à chaque fois (batterie diesel en plus).
Mais en insistant, j'arrive à démarrer, et une fois en route, plus de soucis, mise à part qu'elle "bride" ou "broute" entre 3500 et 4000trs/mns. Un peu comme si elle ruptais, on m'avais dit que ca pouvait être l'embrayage car il fatiguais et que du coup le calculateur stoppais l'injection comme une rupture, du au contraintes sur l'embrayage.
Mais maintenant que l'embrayage est fait, le problème persiste; ca "broute" en 2° à environ 3000trs, en 3° à 3500trs et en 4° à 4000trs, après je sais pas, fesant que de la ville j'ai pas essayé en 5°. C'est se qui me fait penser au filtre car si j'accélére trés progressivement elle arrive à montée aux 5000trs sans soucis, mais tout doucement...