Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Mar Nov 27, 2012 20:38
Bonsoir à tous,
apres mon probleme éléctronique, j ai un souci mais ne sait pas trop d ou cela peut venir; déjà sur les faits: quand je roule et que j accélère pour doubler ou/et au passage d un rapport ou/et en désaccélerant la voiture donne un écart pas violament dans le mur mais des fois...peu quand même surprendre... et peut etre dangereux, de quoi cela peut il venir: moi, je pensais dans cet ordre: 1) rotule 2)triangle 3)cardan
merci a tous
Mar Nov 27, 2012 21:32
Salut
Tu pourrai éventuellement lèvé ta voiture , et tu regarde si tu as du jeu au niveau de ta roue . De bas en haut et en diagonale . Si jamais un jour tu as besoin , je serai dans le sud à partir de mi décembre
Mar Nov 27, 2012 22:01
Salut contrôle tout ton train avant ainsi que ta direction et les fixation de berceau moteur.
Mar Nov 27, 2012 22:11
bonsoir c'est sur que tu doit déjà vérifier les point que tu a inscrit sur cale ou chandelles mais vérifie si ta roue est bien serré qui c'est ont a déjà vue un cas similaire sur un ami et cela était mauvais serrage j'espere que sa ne sera pas trop grave
Jeu Nov 29, 2012 22:57
bonsoir les amis
je vais essayer de l'amener pour la faire voir, pour info, il me semble avoir vu (grace à la pluie) qui a rendu mes pneus propre, qu ils sont en trains

de s'user sur le coté
INTERIEUR du pneu (des 2 roues avant)...
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci a tous
Ven Nov 30, 2012 14:45
Bonjour Yoann06,
J'ai eu ce même problème sur ma LAG 2 phase 1 , elle tirait sur la gauche à l'accélération et sur la droite au frein moteur. Je l'avais envoyé chez un garagiste pour controle du train avant ( j'était persuadé que cele provenait du train avant ) et il n'avait rien trouvé a ce train avant.
Cela provenait du train arrière, il a remplacé : "collection articulation de train arrière " ( libellé de la facture )
Apparemment il faut un outil spécial renault pour remplacer ces caoutchoucs.
J'avais bouffé mes pneus arrière en peu de temps, mais il me semble que c'était l'extérieur.
Donc si ton train avant est bon, pense au train arrière.