Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

echange echappement

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

echange echappement

Messagepar alain » Mer Oct 31, 2007 7:47

bonjour atous; j'ai une lag phase 1 2.2d 96 et juste pour le look j'aimerai changer le silencieux ar,peut importe la marque;y a t il des modifs a faire,quelqun l'a t il deja fait? au cas ou quelle marque ou modele conseillerez vous? merci a plus
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Advertisement

Messagepar fishfly » Lun Mar 10, 2008 19:05

Salut à toi.

Je pense qu'il serait inutile de changer ton silencieux. Si c'est juste pour le look, tu n'as qu'à installer un embout, beaucoup moins cher et sympa si tu le fais bien!

Je présume que tu as aussi la sortie de ton silencieux qui fait un coude; dans ce cas, coupe la sortie au niveau de l'endroit où commence le coude et accroche l'embout. Mais je pense qu'il faudra que tu fasse une découpe dans ton parchoc arrière.

Je te dit ça car un copain a installer un silencieux sport sur son diesel (306 1.9d) et le son est horrible: un bruit de tracteur...

Salut à toutes et à tous...
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées
fishfly
Membre Authentique
Membre Authentique

Mécanique (hors Moteur)

Messagepar alain » Mar Mar 11, 2008 7:56

salut et merci pour tes precisions;j'avais surtout pensé au debut ne mettre qu'un embout juste pour l'esthetique.
il ya juste un petit bout de tube qui sort du silencieux et en plus coudé .
comme tu le dis meme en le coupant sur la partie "droite" je ne pense pas qu'il y ait assez de tube pour y recevoir l'embout,a moins qu'un laguniste l'ait deja realisé. ou alors en soudant un tube. quant a la decoupe pare chocs ce n'est pas genant.
alain
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar fishfly » Sam Mar 29, 2008 13:20

Oui je pense que souder un embout serait le mieux alors...
A+++
---Laguna1 2.0 RT 1994---peinture neuve (+baguettes, poingées, rétros), JA 17" (mégane2), rabaissement -40mm,
cuir elec (initiale), feux av laguna 1.2, vitres teintées, lame PC EspaceIII, Sortie échapp sur mesure, sono Alpine
---ford fiesta 1.4 (double-corps) ghia 1992---kitée" XR2i turbo", peinture neuve , sièges bacquets cuir, volant sport, JA 15", échap sur mesure, vitres teintées
fishfly
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message