schum63 a écrit:jayz a écrit:Tu vois l'intérieur bleuté de la 2e photo, moi ça fait ça sauf que j'ai retiré les néons a l'arrière, j'ai juste laissé ceux a l'avant. Et suivant mon installation, d'un simple bouton (situé dans l'acoudoir central) je pouvais allumé soit l avan,t soit l'arrière ou les 2. Pratique vu que l'on dispose d'une prise allume cigar dans l'acoudoir.
1) Tu parles de quelles photos?
2) Je ne voudrais pas utiliser l'allume cigare de l'accoudoir central mais reprendre l'alimentation des ampoules existantes sans faire trop de modifs ou de soudure. Peut être qu'il existe une fausse ampoule qui se met à la place que la vrai mais qui a deux cosses en lieu et place du verre et du filament de la vrai.....
Salutations
Schum63
1°) je parle de la 2e photo du lien que tu as mis.
2°)Je ne pense pas que cela existe, mais une chose est sûre, si tu veux reprendre l'alimentation des ampoules existantes, ton installation va s'allumer uniquement quans tu vas ouvrir tes portes, et s'éteindre quand tu vas les fermer. Après, a toi de voir si tu veux une aùmbiance continue, ou juste occasionnelle, le temps d'ouvrir et de fermer tes portes.