par popeye_94 » Ven Nov 04, 2011 22:28
Bonjour,
J'ai la revue Haynes (là il vaut mieux !).
Il faut déposer la console centrale (entre les sièges) :
- Reculer les sièges avants à fond pour accéder au deux vis arrières de chaque coté de la console.
- Déboiter le bloc interrupteur à l'avant de la console en agissant avec précaution sur ses languettes de retenu avec un tournevis puis débrancher les connecteurs électriques.
- Dégager le cache sous sous le levier de frein à main pour avoir accès à l'écrou de fixation de la console et le desserrer.
- Dégager le soufflet de levier de vitesse.
- Déposer le cendrier, desserrer ses deux vis de fixations et dégager le support de cendrier à l'avant de la console centrale en tirant son bord inférieur puis débrancher son/ses connecteurs électriques.
- Desserrer les deux vis de fixations avant de la console centrale dans le logement support de cendrier.
- Ecarter les bords avant pour libérer les pattes de retenue puis tirer la console vers l'arrière pour la dégager de ses fixations.
- Tirer le levier de frein à main à fond puis déposer la console. Récupérer la vis de fixation centrale et son entretoise ainsi que les plaquettes de fixation arrière si elles ont été délogées.
- Déposer l'autoradio
- Enlever les quatre vis de fixation du support d'autoradio.
- desserrer les deux vis de fixation en bas puis dégager la platine de commande de chauffage ventilation de la planche de bord.
A ce stade il est peut être possible d'avoir accès aux ampoules, sinon :
- désaccoupler les câbles de commande au dos ainsi que les connexions électriques puis déposer la platine.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.