Alors :
- si je fais "Start", je mets en mode "CD" => je rappuie sur start ou je sors du véhicule (
sans fermer) => quand je rappuie sur start pour relancer, je suis en mode CD
- la même manip en retirant le DVD de navigation => je retourne en mode CD quand je rappuie sur Start
si je m'aloigne du véhicule et qu'il se ferme, quand je reviens, le système s'initalise (avec le sigle "RENAULT" de démarrage) et je retombe sur la carte (si le DVD manque, il dit "insérer le DVD"
Voilà. Pour l'instant pas d'avancement de ce côté.
En effet un appui long sur map amène au mode CD (comme je l'utilisais déjà) mais ça ne change rien pour l'écran de démarrage.
Si quelqu'un sait, je suis toujours preneur. Merci en tout cas pour vos réponses rapides et pertinentes
Je vais en apprendre des choses
Et par contre j'ai une question: j'ai lancé le test compteur. En appuyant sur le bouton de l'ordi de bord, j'ai fait défilé différents écrans:
- une pompe à essence avec écrit 69L => contenance du réservoir j'imagine ?
- le témoin "niveau minimum" avec écrit "0.0" au-dessus => serait-ce le seuil pour l'affichage de ce message ? si oui que signifie le 0.0 et peut-on le changer ?
- une magnifique animation pour un problème d'huile. Et je suis certain qu'on n'apprécie même pas ce pictogramme animé lorsqu'on le voit apparaître spontanément
@+