Re
Lucos512 a raison, le concept du système carminat de cette époque n'est pas "dynamique". Je veux dire par là que chaque élément du système est nécessaire au fonctionnement complet.
Si je comprends bien, ton idée est de remplacer ton afficheur classique par un écran plus grand. Ton souci dans ce cas c'est que malheureusement l'écran en question n'affichera rien tant que tu n'auras pas connecté les autres "organes du système à savoir :
- le boitier MMI ou UCC, c'est un petit boitier gris métalique situé a côté du lecteur CDRom. muni de 3 connecteurs femelles 1 rouge, 1 vert, 1 gris.
c'est ça qui inter-connecte tout ce petit monde et qui gère la température extérieure, qui détecte si les feux sont allumés ou pas et qui fournit l'électricité au système complet.
- Le lecteur de CDRoms qui en fait calcule position, itinéraires, vitesse du véhicule par rapport a l'info vitesse du véhicule (sur le câble du compteur y'a un capteur chez moi, je l'ai pris là...) et vitesse engagée dans la boite, et qui fournit électricité et image à l'écran.
- la commande type "DIN" à mettre sous l'autoradio.
- 1 antenne GPS type SMB, SIRF III c'est mieux, surtout si ton pare-brise est de type "athermique"
- Le faisceau de câbles, c'est impossible à refaire toi même. J'ai testé, franchement c'est la misère en boite.
Si un seul de ces composants manque, rien ne fonctionne. Du coup tu ne pourras même pas avoir quoi que ce soit à l'écran.
- la commande au volant pour l'autoradio n'est pas obligatoire par contre. Elle ne génère pas d'erreur majeure.
pour la photo de l'écran je vais te rediriger vers mon ancien post :
schemas-d-implantation-gps-carminat-dans-une-laguna-1-1-vt2414.html?highlight=gps
Ne tiens pas compte de la 1ere photo, à l'époque je l'avais identifiée comme le boitier MMI, mais en fait c'est un téléphone de voiture
(dont je voudrais bien me débarasser d'ailleurs...)
A vrai dire les infos du style t°, heure et station de radio apparaissent en petit en haut à partir de la gauche de l'écran. Le reste de l'image est monopolisée par la carte et les indications de direction.
Par contre ce dont je suis certain c'est que cet écran affiche en VGA, et que ça doit pas être trop compliqué de bricoler un adaptateur.