bonjour,
j'ai le même problème !
J'ai changé la vanne EGR et le turbo: toujours pareil
J'ai changé mes injecteurs et nettoyé l'EGR: toujours pareil.
Aujourd'hui, j'ai remarqué quelque chose d'étrange, ce serait bien si vous pouviez tenter l'expérience de votre côté.
Moteur allumé, j'ai débranché une prise (sonde?) qui se trouve sur la durite qui part vers le collecteur d'admission (juste à côté de la batterie, voir photo ci dessous, la pièce entrourée en bleue, pas celle en rouge).
En régime moyen vers 2200 tours, je sentais des trous répétées.
Quand j'ai fais la manip décrite ci-dessous, je n'avais plus ces trous de puissance que vous décrivez.
1) Démarrer le moteur laisser le point mort et accélerer jusqu'à trouver "le point de rupture", c à dire, la zone des 2200 tours environ où vous sentez ce trou.
2) Une fois que vous arrivez à trouver le point de rupture, enlevez cette fameuse prise (moteur toujours allumé): vous allez voir une alerte défaillance injection.
Reessayer de trouver ce fameux point de rupture, au point mort.
J'ai l'impression que le problème (me concernant déjà) se situerait là.
Pourriez vous tenter cela et me dire si comme moi, le "trou" de puissance à disparu ?
Merci.