Bonjour à tous, je me permets donc de me présenter, Noël aka Elbucho, ancien possesseurs d'une Clio III RS, je cherchais à acquérir un break pour les déplacements du week-end, et aussi pour y rentrer le chien, parce que dans la Clio...
Donc je me suis penché sur une Laguna 3 ph1, version Initiale, pour son équipement pléthorique !
Ça me change de la Clio niveau confort ! Sinon, la belle à 105 miles km au compteur, entretien chez Renault et obtenue à un bon tarif! Impressionnant la décote sur ce type de véhicule !
Bonne surprise après l'achat, je découvre une boule d'attelage RDSO dans le coffre... le garage ne l'avait pas vu ! Pratique pour les sorties VTT du week-end ! Et ce coffre! J'ai trouvé sur lbc un filet de séparation à installer au dos des banquettes arrières, que je me suis empressé de monter aujourd'hui. J'ai également changer les ampoules DRL et veilleuses par des Led histoire d'uniformiser l'éclairage bi-xénon
Voilà, je viens à la pêche aux infos sur ce fofo !
Sinon, après l'achat, je me suis aussi rendu compte de vibration dans la direction avec des saccades au retour de force du volant... Verdict: deux pneus avants déformés et une jante HS... Les joies de l'occas'! Heureusement que lbc est là...
A bientôt sur le topic !