Bonne nouvelles , j'ai trouver mon court circuit
alors ce soir j'étais tellement pris la tete la dessus que j'ai eu une idéé pas rapport au affection des fusible je me suis dit que je pouvais regarder l'horloge et la molette pour regler l'intensité de l'eclairage TDB .
Je les ai donc débrancher tous les deux et remis un plond neuf , je met le contact , il ne pete pas et la luminosité est revenue cool
Mais comme une bonne nouvelle en cache toujours une mauvaise , j'acctionne mes phare et la rien ... la luminosité qui venait des ecran numerique s'etein et les compteur sans elairage
En gros sans phares , j'ai l'eclairage des mon kilometrage et de l'afficheur du calculateur en haut et puis c'est tous ( comme en mode jour )
et quand j'acctionne mes feux , l'eclairage de mes cadran s'etein et rien d'autre s'allume ( c'est tout noire ) et normalement en mode (sans feux ) je devrais avoir les deux cadrant numerique allumer ( ce qui est le cas ) et mode ( feux allumée) je devrais avoir ces deux petit cadrant plus l'eclairage de mon compte tour , de vitesse , et mes jauges ( mais la ce n'est pas le cas .... rien ne marche
)
Alors la question c'est quesqu'il peut encore arriver ... ma panne aurait donc fait peter mes ampoules d'éclairage compteur ?