Répondre

elle vous plait ?

Jeu Sep 28, 2006 19:59

Image

http://www.xelopolis.com/blog/nouvelle- ... hotos.html

Jeu Sep 28, 2006 20:35

Ben je ne la trouve pas trop mal, le porte à faux arrière n'est pas d'une finesse extra à mon avis, il y a encore matiere à revoir, mais c'est mieux qu"une mégane II :D

Jeu Sep 28, 2006 20:40

Oui ,si Renault à retenu et remédié les divers soucis de la II et trouvé des matériaux plus fiable
Pourquoi pas

Par contre ce que je regrète dans les nouvelles versions ,c'est l'avant ,perso je prefèrais l'avant des phases II,vu de l'avant on ne distingue plus une laguna d'une mégane

Ven Sep 29, 2006 9:13

papy dany a écrit:vu de l'avant on ne distingue plus une laguna d'une mégane

Voui, danc mon rétro je ne sais jamais à quoi j'ai affaire. Je suis obligé de ma laisser doubler pour savoir. Misère ... :wink:

Ven Sep 29, 2006 20:47

Perso j'aime pas trop :?
J'ai aussi trouver ça:
Image

Ven Sep 29, 2006 22:40

bof, l'arrière fait pensé à un megane 2 4 portes !! et l'avant fait penser à une voiture crispé, avec la forme des phares, et du pare choc,!!! ce n'est que le premier regard, aussi, après on s'y habitue, et finalement, on peut la trouver belle !!!

c'est vrai que depuis la clio2 , toutes les nouvelles renault ont la même calandre !!! ils ne se prennent pas la tête côté design chez renault !!! :reflexion:

Lun Oct 09, 2006 21:36

interessant, ce sont les premiers clichés que je vois...On s'eloigne vraiment de la Iph1 RN de 94 :lol:

Ven Oct 13, 2006 21:04

Bon moi j'ai trouvé ça:
Image
Image
Image

Pour résumer, la laguna 3 sera un mélange de tous ça! J'avoue que je la trouve un peu plus jolie sur celles-ci.

@+

Ven Oct 13, 2006 21:09

ouf, on dirait plus une laguna. :shock:

J'aurais tendance à croire que c'est une 407 en regardant la voiture de côté. :?

Ven Oct 13, 2006 21:10

Elles sont déja vieilles ces photos :)

Sam Oct 14, 2006 7:43

David a écrit:ouf, on dirait plus une laguna. :shock:

pas d'inovation originale de la part des disigner de Renault en tout cas

Code:
J'aurais tendance à croire que c'est une 407 en regardant la voiture de côté.  :?

c'est bien pour ça que je n'aime pas .

déja Nepta resemble à un concept Citroën , vue de derrière on dirait un convertible présidentiel a moteur Masérati .
http://citroensmpassion.free.fr/ch11/ch ... iver01.htm

Sam Oct 14, 2006 17:40

bah alors j'suis content de voir qu'elle est encore bien cachée la future laguna

pour info, elle ressemble en rien a ce que les fotos ci dessus montrent :D

et elles seront (berline + break) plus que belles ! surtout la break

il faudra attendre pour la voir dans les rues :(
Répondre