par remi » Ven Aoû 01, 2014 11:43
Salut !
Vu la place sous le cendrier ca risque d'être très limite ! A tester ^^
Par contre ca va pomper du jus, oui... Pas beaucoup, mais pour la petite histoire, un pote a fait un consomètre (histoire de marquer des points, hein... pas pour faire des économies !) sur sa Camaro en utilisant un OBD plus classique, au bout d'un mois d'immobilisation la batterie était à plat. Sans parler des risques (clones chinois = composants à l'origine douteuse).
Pour un montage permanent, je n'utiliserais pas la prise, mais le bus, directement, en me branchant sur les cables qui vont vers la prise de diag. Ca permettrait aussi de mettre un relais entre le +12v qui va vers l'ELM327, relais qui serai alimenté par le +12v APRES CONTACT... C'est plus sur.
Actuellement :
2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km
En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km
Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE -
il me reste des pièces1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC -
Explosée(USA) 2002 Dodge Stratus SE 2.4L DOHC Essence - Avec centralisation de Laguna \o/ - vendue
(USA) 1998 Dodge Neon Coupé 2.0L SOHC Essence - accidentée