par silver » Sam Sep 04, 2010 8:32
effectivement deja eu un probleme d embrayage mais c est ma pedale qui rester en bas , il m ont changer un capteur ( mais bon elle me la deja refait 1 fois ou deux ) mais je penser plus aussi a l embrayage car quand le moteur c est emballer je suis reparti sur 700 km avec une caravane d 1 tonne au cul donc je pense que si c etait vraiment un probleme lier au moteur il aurait lacher pendant le trajet du retour .
le lendemain j ai meme fait ma vidange , j ai plonger un aimant dans l huile usager pour voir si il y avait de l email de feraille , rien , en tout cas ce qui est sur c est que ce n est pas le turbo qui fait du bruit , je n arrive pas bien a distinguer le bruit , je pense que c est l echangeur d air mais bon pas de rique je fait reprendre la voiture par une concession et rachete du neuf
renault pour moi c est fini , 3 renault , 3 grosse factures
scenic 1.6 16 s >>> collecteur d echappement 650 avec main d oeuvre
scenic dti >>>> embrayage 600 euro
laguna >>> ben la c est la cata.. >> turbo , vanne egr , leve vitre droit et gauche , embrayage qui reste coince , moteur qui s emballe , la boite 6 qui est dur ( surtout l hiver )
faut arreter la je pense comme bcp de marque francaise d ailleurs
ou sinon je racheterais francais quand il garantirons leur voiture 5 ou 7 ans comme certaine marques ( toyota , kia ) qui eu sont quasi sur de leur produits.
je te remercie de ta reponse.