Salut, Laguna16240, merci de m'avoir répondu,
En ce qui concerne la fuite, le dessous du capot était plein d'huile, j'ai trouvé la durit qui va du turbo à l'échangeur desserrée pleine d'huile tout autour. J'en ai trouvé aussi au niveau de la petite tôle en dessous de la boîte au niveau de la jonction avec le moteur.
J'ai bien débranché le tuyau de l'embrayage, je l'ai vidé et purgé. Ce que je ne comprends pas c'est à quoi sert le mécanisme de rattrapage, il rattrape l'usure je sais, mais le mécanisme hydraulique ne devrait-il pas le faire? d'ailleurs chez Valeo, ils ont un kit d'embrayage renforcé qui supprime ce mécanisme!
Pour la sortie de la boîte, je t'assure que moi aussi j'ai été surpris! Sur la revue technique, ils disent bien de déposer le berceau, mais bon il y a toujours moyen de zapper une ou deux étapes
mais bon là c'était une grosse étape; en plus c'est qu'elle pèse son poids la PK6!!
Pour l'instant tout va bien si je roule cooool... mais des que je veux dépasser ou accélérer un peu plus fort ça décroche. Il faut voir le bon coté je suis obligé de conduire tranquille, mais je vais finir sur le bords de la route!
bonne journée