Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme embrayage et volant moteur ?

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

probleme embrayage et volant moteur ?

Messagepar maxxx69 » Dim Juin 03, 2012 17:47

bonjour a tous

Voila depuis qq temps quand je décolle d'un feu par exemple juste a la fin de la course j'ai comme un bruit métallique comme si je m'avais plus d'huile .

Aprés pour ceux qui l'on vue j'ai eu la vis du support moteur AR qui avais cassé remplacé ainsi que le support pour être tranquille mais j'ai tjs comme un petit bruit qui fais "tac" quand je lâche la pédale de l'accélérateur , quand j'en ai parlé a lucos au rasso il ma dit surement le volant moteur .

Si qqn peut me donner les symptômes pour les deux je suis preneur
Dernière édition par maxxx69 le Mer Juin 06, 2012 19:30, édité 1 fois.
laguna II phase I dynamique 1.8L 16s 123CH 2001 record perso 205KM/h (laguna-ii-phase-i-dynamique-1-8l-salut-a-tous-t7465.html )
Ford fiesta IV 1.3i 60CH 2001 record perso 172KM/h ( vendu )

rencontre-sur-troyes-10-t14092.html
maxxx69
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: embrayage et volant moteur

Messagepar maxxx69 » Mar Juin 05, 2012 20:13

bon qq nouvel ,

j'ai remarqué que le bruit métallique avais tendance a disparaitre quand le moteur est chaud donc huile chaude aussi , petit tour sous la voiture pour vérifié une intuition et la des traces d'huile au niveau du joint de boite . se pourrait il qu'il manque juste assez d'huile pour que sa couine a froid et que a chaud plus rien ?? ( a vérifié lord de mon prochain trajet) la vidange de boite a ete faite il y a 30.000 km .

PS : j'ai vérifié au cas ou les boulons qui tienne la boite et j'en ai resserré 5 ou 6 d'un quart de tour mini , est ce normal ?
laguna II phase I dynamique 1.8L 16s 123CH 2001 record perso 205KM/h (laguna-ii-phase-i-dynamique-1-8l-salut-a-tous-t7465.html )
Ford fiesta IV 1.3i 60CH 2001 record perso 172KM/h ( vendu )

rencontre-sur-troyes-10-t14092.html
maxxx69
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus