Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

embrayage laguna 1 2.2td

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

embrayage laguna 1 2.2td

Messagepar djak » Lun Jan 06, 2014 17:42

:coucou: bonne année à vous qui m'avez guidé en 2013 dans mes travaux sur ma laguna je commence ou plutôt continu dans le remplacement de mon embrayage sur ma laguna 2.2td de 1999 j'ai enfin pu tomber la boite et viens de démonter l'embrayage première surprise et bien que je ne sois pas tres fort en mécanique je ne trouve rien d'anormal le disque n'est pas usé et le mécanisme non plus, du moins ce n'est que mon avis par contre grosse déconvenue le volant est un bi masse et là malgré une petite coloration je ne constate pas de jeu anormal alors grosse question, pourquoi mon émetteur récepteur hydraulique n'a pas tenu le coup après son remplacement par Renault, qui dit que ça dois venir de l'embrayage je rappelle que cet embrayage n'a que 70000kms et de marque luca merci pour vos avis le volant peux t-il avoir une influence sur l'usure prématuré du système hydraulique?? et comment diagnostiquer son état merci à ceux qui pourrait m'aider
djak
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: embrayage laguna 1 2.2td

Messagepar romu58240 » Mer Jan 08, 2014 20:49

je dirais defaut d usine
mais les pro te repondront mieux que moi car je debute sur laguna
romu58240
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: embrayage laguna 1 2.2td

Messagepar djak » Mer Jan 29, 2014 9:39

bonjour à tous me revoilà j'ai enfin pu entre deux éclaircie à changer mon embrayage et remonter ma boite une vraie galère pour moi qui n'a pas de compétences affirmées; je bute maintenant sur le remontage du support filtre à air et de celui-ci; ainsi que le remontage du petit radiateur huile que j'ai dû démonter pour accéder aux vis du démarreur, je sais c'est con, mais je n'ai pas assez pris de photos au démontage, si l'un de vous pouvait me trouver un ou deux clichets la dessus ça m'aiderait bien; si non je pense qu'avec un peu de réflexion j'arriverai quand même à faire quelque chose bien à vous :coucou: je viens enfin de comprendre et remonter le support boitier filtre donc merci de ne pas en tenir compte par contre concernant le radiateur je suis encore preneur je voudrai joindre des photos à ce post mais ne sais comment faire??
djak
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message