bonjour a tous .
alors le probléme est que l'embrayage de ma lag 2 dci 120 de 2004 patine...
a savoir que la boite a deja été changer sous garantie or renault par l'ancien propriétaire
elle vient de passer ces 90000 kms .
donc elle patine surtout à partir de la 3éme dés les 2000 trs/min passés
j'ai effectuer le teste de la 2 éme engagée et frein a main serré et là ; ca patine a mort !!!
voila encore une "enmerde" a son actif désolé du terme mais là je commence a étre vraiement dégouté de cette voiture et encore je pése mes mots ..
en sachant que j'ai deja comme probléme dessu : la vanne EGR que j'ai débranché pour étre tranquil (donc voyant au tableau de bord ... ), le lecteur de carte hs ; la serure de porte arriére gauche hs ( donc voyant allumé comme si la porte n'était pas fermée , plus toutes les lumiéres interieur allumées ... ) ; ce qui fait de ma voiture un trés jolie sapin de noel illuminé !!
ensuite s'ajoute a ca une infiltration d'eau (qui arrive de je ne sais ou dés que la voiture est garée a cheval sur un trotoire) belle piscine du coté passager avant....
bon je pense que j'en oublie encore et a savoire donc que la boite de vitesse ainsi que le turbo ont déja été changer en garantie ...
tout ca pour dire que je commence vraiement a en avoir ras le bol de cette pu... de voiture !!!
mais bon je revien a mon probléme majeur qui est l'embrayage qui patine ..
est-ce deja arrivé a l'un d'entre vous ?
est-ce l'embrayage ?
est-ce le joint spy de sortie de boite plus l'embrayage ? ...
est-ce autre chose ?
est ce que renault sait encore faire des voiture digne de ce nom ? ...
enfin bref en tout cas ; je vous remercie par avance de vos infos que vous allé me fournir !!
cordialement bon courrage a vous !
quel remméde ?