Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Répondre

Emplacement inutilisé ?

Mar Nov 08, 2005 6:50

Avez-vous sur votre Laguna quelque chose à cet emplacement ?

Image

Mar Nov 08, 2005 9:30

Oui ! Un vide poche à la place de tes boutons pour empiler les jetons de caddies :lol:
Désolé ... :oops: C'est quoi d'ailleurs le bouton du bas ?

Mar Nov 08, 2005 11:05

Non serge, ça ne me sert que pour la led de l'alarme cobra ... fort bien integrée d'ailleurs !

Pour le steph, bouton au milieu = regulateur en marche ( avec voyant ) et ceux du bas = coupure de la synthese vocale à gauche ( Dis = discret ), et à droite la repetition des messages ( Rep ) .

Mar Nov 08, 2005 11:09

Mick31 a écrit:Non serge, ça ne me sert que pour la led de l'alarme cobra ... fort bien integrée d'ailleurs !

Sur la mienne le voyant de l'alarme ne se trouve pas içi, il est situé devant le contacteur de verrouillage des ouvrants !

D'ailleurs il me semble que cet emplacement est inutilisé sur le mienne :?

Mar Nov 08, 2005 11:23

Mick31 a écrit:Pour le steph, bouton au milieu = regulateur en marche ( avec voyant ) et ceux du bas = coupure de la synthese vocale à gauche ( Dis = discret ), et à droite la repetition des messages ( Rep ) .

Ok ! Moi je n'ai pas le régulateur, mais j'ai Miss ODB avec ses deux boutons :D

Mar Nov 08, 2005 12:35

Mick31 a écrit:Non serge, ça ne me sert que pour la led de l'alarme cobra ... fort bien integrée d'ailleurs !

Ok, j'ai vu sur tes photos. J'aurais aimé à cet emplacement un bouton poussoir avec une LED (cf régulateur) , mais apparemment personne n'a cela ?

Mar Nov 08, 2005 12:59

sergeV6 a écrit:

Ok, j'ai vu sur tes photos. J'aurais aimé à cet emplacement un bouton poussoir avec une LED (cf régulateur) , mais apparemment personne n'a cela ?

Non, il te faut racheter l'interrupteur identique ...

Reference de l'interupteur : 77 00 419 686

Cher par contre, 55.53 euros Ht ( tu as 2 inter possibles dessus, celui du regul, ou celui d'alerte de survitesse, qui est au même prix ) .

Mer Nov 09, 2005 14:04

Pour le steph, bouton au milieu = regulateur en marche ( avec voyant ) et ceux du bas = coupure de la synthese vocale à gauche ( Dis = discret ), et à droite la repetition des messages ( Rep ) .

euh... je peux dire une connerie ?

le petit dessin sur le bouton du régulateur, c'est pour rappeler l'électrocardiogramme du conducteur quand il enclanche le régulateur renault ?

:mrgreen: :mrgreen:

Mer Nov 09, 2005 14:11

Elle est facile celle-là ! :lol:

De toute façon sur les laguna 1 le regulateur n'est pas directement commandé par l'électronique (bien que celui-ci soit inévitablement mis en jeux !). C'est une membrane pneumatique qui assure la régulation de la vitesse 8)

Ven Nov 11, 2005 11:16

J'ai rien non plus mais l'emplacement quand meme, par contre je n'ai pas le régulateur de vitesse, mais l'avetisseur de dépassement de vitesse, bien que je ne m'en sers jamais, ma femme est bcp plus efficace pour ca :D

Ven Nov 11, 2005 22:01

:lol: je me suis renseigné! il s'agirait,d'apres renault, d'une option qui n'existe pas dans notre beau pays!! j'ai moi meme la meme chose au dessus de mon regul vitesse!! :D

Sam Nov 12, 2005 6:50

Bob Morane a écrit:l'avetisseur de dépassement de vitesse

As-tu une photo de ce bouton ?

Sam Nov 12, 2005 10:34

c'est l'emplacement qui est sur la photo en haut!!!! au dessus du regul! :roll:

Sam Nov 12, 2005 13:55

Sur ma photo, c'est un régulateur de vitesse, pas un limiteur !

Jeu Nov 17, 2005 10:43

sergeV6 a écrit:
Bob Morane a écrit:l'avetisseur de dépassement de vitesse

As-tu une photo de ce bouton ?

Ho oui je peux en faire une, mais c'est un symbole du meme style que celui qui est en haut du topic en photo et aussi au meme endroit, j'ai comme tous le monde un emplacement libre. J'y aurais bien mis qq ch mais je sais pas quoi :D
Répondre