Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

En panne...

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

En panne...

Messagepar pcmaniac » Jeu Juin 11, 2009 19:41

Salut à tous, je viens encore pour un petit coup de pouce, j'ai voulu me servir de la bagnole, j'ai réussi à l'ouvrir normalement avec la carte, et en m'installant, j'ai inséré la carte dans le lecteur... sans réponses. Sa m'était déjà arrivé mais dès que je l'enlève et que je remet la carte dans le lecteur sa repart, sauf que là toujours rien à part le voyant de la baterie et le voyant stop qui clignote très vite quand je mets la carte et continu de clignoter quand je l'enlève, et s'arrête quelques temps après. Je me suis dis elle se met en sécurité je dois avoir un manque d'huile ou quoi... je vérifie tout... nickel, j'ai fais une remise à zéro de l'ordinateur de bord... toujours rien. Ensuite je me suis penché sur la carte et donc je me suis apperçu que la pile était pleine de poussière, je l'ai nettoyer, je reinssert la carte dans le lecteur, et là fausse joie tout qui se rallume comme d'habitude et puis là sa refait la même chose. Donc j'ai pensé à la pile car je senté quelle faiblissé, je pouvais ouvrir la voiture qu'au niveau de la portière. Donc si quelqu'un conné ce problème faites moi signe sa serrait super sympa. Ah oui, j'ai essayer de la démarrer en 2seconde, elle a redémarré et dès que j'ai l'aché l'accélérateur elle s'est coupé, donc je n'ai pas insister. En vous remerciant tous d'avance passer une agréable fin de soirée.
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies
pcmaniac
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: En panne...

Messagepar poulet78 » Jeu Juin 11, 2009 20:27

Bonsoir,
combien de temps sans rouler??
si le voyant batterie clignote il doit y avoir un prob à se niveau, peut être que la batterie est trop faible.
et sur ta doc de voiture il ne te dise pas se que cela signifie( les symptômes)?

bonne soirée! :coucou:
fan de ma lag
fan de renault
...ai trouvé mon stage...
poulet78
Membre Carminat
Membre Carminat

Images: 5

Messagepar pcmaniac » Jeu Juin 11, 2009 20:30

salut poulet78, la baterie est nickel car, j'ai pu la démarrer en seconde, la dernière fois que j'ai plus eu de baterie, et que je l'ai démaré ainsi, elle ne s'est pas coupé une fois l'accélérateur laché donc impossible que sa vienne de la baterie surtout que la baterie ne sert qu'à démarer une fois allumé la baterie ne sert que pour les voyant et phares vu que c'est un diesel
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies
pcmaniac
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar V1nc3n7 » Jeu Juin 11, 2009 22:29

! V1nc3n7 a écrit:
Bonsoir. Sujet déja abordé.

Fonction rechercher :arrow: search.php

De plus tu n'es pas dans la bonne partie du forum.

Merci de faire un effort dans les titres des sujet également.

Je déplace et je vérouille.
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite

Images: 0
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus