Verdict des opérations (car pour ce soir j'arrete, bricoler fatigué c'est la meilleure manière de se faire mal)
Trois photos vite fait pour constater les dégats
Deux vis de pétées, y'en a une ou on peut accéder, ca devrait être facile... avec un pont !!!
J'ai remonté le train mais il est trop recculé.
Comment arriver à l'avancer?
Sinon le silent bloc de train est "en place", mais il est pas enfoncé "jusqu'en bas", je pense qu'il s'est foutu en biais et j'ai pas la place pour taper à la masse coté avant de la voiture, j'envisage de remonter et dire que c'est ok. Qu'en pensez vous?
Pour le coté "mais quel c**", j'ai tellement forcé sur l''espèce d'outil que j'ai pété 6 écous, a la fin j'ai du disquer le dernier pour virer l'outil.
Voila voila, au point ou j'en suis j'ai besoin d'aide pour finir (vraiment)
Reste à faire:
1- remonter le train et la cage pour pouvoir déplacer la voiture, a voir si ca peut rouler comme ca avec la vis de train et le vis arrière de la cage
Je pense que la cage est la pour démultiplier l'effort, c'est vissé dans une tole sous le chassis.
Ensuite il faudra
1- virer les vis qui ont pété
2- terminer le boulot, s'il le faut sur ce silent bloc
3- faire l'autre silent bloc
4- les amortos, la vis de pied est inaccessible sans pont et sans clef a choc (sur)
Ca sera fait, restera à remettre les ab avant et nettoyer le moteur qui pisse l'huile
Le silent bloc démonté n'est pas déchiré, je ne sais pas pourquoi c'est sorti au CT
J'attends vos réponses, je sais pas si c'est prudent de faire des bornes jusque dans l'aube avec deux vis sur 4 pour un coté du train arrière
Sinon reste les garagistes locaux, mais je ne peux pas me permettre de mettre (beaucoup) d'argent dans les réparations (402 000km)
V
des idées?