Bonjour ca fait longtemps que je suis inscrit sur ce super forum mais j avais jamais eu l opportunité de me présenter ni de présenter ma chère et tendre voiture.
Je me présente j ai 28 ans et je suis de lyon, je suis l heureux possesseur d une laguna 1 phase 1 de 1997 avec le superbe moteur V6 24v, l auto est couleur houblon.
Voila donc quelques photos:
Photo de ma laguna couleur houblon vue générale du coté conducteur.
Partie arrière de plus prêt afin de profiter des jantes luxor 17 pouces montées en 215 45.
La partie avant, vous pouvez apercevoir ma chère belle et tendre derriere qui pousse des gueulantes quand je taquine trop la departementale avec ma laguna sous la pluie ^^.
Ma laguna vue de l avant.
Vu 3/4 arriére. afin d observer le pot rémus.
J ai fait plusieurs modif extérieures sur ma laguna comme vous avez pu voir sur les photos générales. Je vais mettre des photos plus ciblées concernant ces modif:
MA première modif je suis passé en 17 pouces montées en 215 45.
J ai préféré les luxors 17 5 troues aux fameuses sylverstone pour simple et bonne raison q les sylverstones sont plus répandues sur les laguna 1 ^^.
Ma deuxieme trouvaille un petit pot rémus double sorties qui va parfaitement avec nos laguna, je pense que esthétiquement ce modele est le plus adapté, regardez la photo 3/4 plus haut et vous pourez juger par vous meme.
Mon pot a plus de 7mois et il fait un bo petit bruit, en résumé ma femme m' entend du 6eme etage fenetres fermée quand j arrive en bas de la résidence ^^.
Enfin ma derniere petit modif exterieur, le fameux changement d optique pour des xénons d espace 3.( désolé pour les moustiques mais ils sont friant de luminosité ^^) Les feux xenons une fois q on est habitué on peut plus s en passer, toutefois attention aux réglages ca peut etre désagréable pour les personnes d en face. A régler en fonction de l utilisation donc.
Voila donc une brêve présentation de ma laguna qui s était fait attendre ^^ faute d apn.
Je veux mettre un bo autocollant pour ma lunette arriére mais je sais pas si ca ferait trop ^^, donc si vous avez des conseils n hésitez pas...
J ai fait quelques modif intérieur du genre installation ouverture HF qui avait beugué, je l ai donc passer sur le bouton verouillage centralisé intérieur et ca marche (photos a venir) sur le topic dédié.
J ai aussi installer un nouvel autoradio dvd écran lcd ...
Bon j espere que vous aimerez ma voiture et j espere que ce site continuera longtemps
@+ les amis