David a écrit:Salut,
Naish a eut un petit coup de gueule que je comprends car Reg a tendance a vouloir toujours avoir raison et a avoir le dernier mot ce qui est agaçant à la longue.
Bon ben voilà, mea culpa; je me flagelle tous les soirs depuis ma très grande faute !!!
Meuhhh non, là je plaisante ... je me suis mal exprimé, c'est vrai et je ne chercherai pas à justifier un élan emporté. Donc milles excuses, et pour abonder dans le sens de David, je préciserais que j'essaye d'aider tout au long des posts ceux que je peux, comme beaucoup l'on fait à mon endroit. Vous remarquerez aussi que mes réponses sont bien souvent sûres (car éventuellement renseignée par la doc) et concises. Le bistrot est fait pour s'épancher, tandis que les rubriques techniques sont là pour renseigner, aider et discuter technique.
That's what I think... dorénavant je ferai preuve de + de zénitude et de tolérance !
Donc voilà, Maîtres Dr Greg et FFFone, la parole de la défense !!!!
Je préciserais enfin que, si le ton de mon post était emporté, celui de la réponse d'un forumer était ordurier:
"enfin bref on se prend pour une merde en tout cas"m'enfin on va arrêter là car ça en deviendra "pipi caca" dans peu de temps.
Si cette réponse sincère ne convient pas à certain, je quitterai le forum.
Désolé Chupajab d'être à l'origine de la pollution de ton post.
@+