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enlever capteur pression

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enlever capteur pression

Messagepar THIERRY77 » Ven Avr 27, 2007 15:42

bonjour a tous

une question comment enleve t-on le capteur de pression des pneus definitivement

ras le bol qu'il s'allume pour rien :twisted:

sert a rien pour moi

amicalement
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Messagepar Laganu » Ven Avr 27, 2007 21:20

Salut
Je pense qu'il faut enlever la valve avec le capteur et mettre des valves normal :?
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Messagepar THIERRY77 » Sam Avr 28, 2007 2:21

peut-on le debrancher sans rien demonter?
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Messagepar Laganu » Sam Avr 28, 2007 8:22

Alors la aucune idée :?
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Messagepar Fast » Sam Avr 28, 2007 10:46

Tu peux passer chez Renault pour faire désactiver le SSPP. Il arrive que certains garages refusent de le faire prétextant qu'ils ne peuvent enlever un système qui sert à la sécurité du véhicule.
Mais en insistant un peu ou en changeant de garage, c'est possible.
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Messagepar THIERRY77 » Sam Avr 28, 2007 10:51

je vais poser la question a mon garagiste car la voiture et la-bas pour une semaine
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Messagepar JrZ » Lun Mai 14, 2007 8:46

Salut,

As-tu eu le temps de poser la question à ton garagiste ?
Et si oui, qu'en est-il ?

Perso, parfois, le voyant s'allume quand je démarre la voiture (souvent lorsque la roue est au soleil), mais en roulant 1 km ou 2, tout redevient opérationnel. Maintenant, c'est toujours la même roue, et si je vais la gonfler, elle est au même niveau que les autres, donc je pense à une défaillance du capteur avec la température (vu que c'est toujours la même roue)

Cela dit, peut-être que changer un capteur ne vaut rien, auquel cas je devrais y songer, ou au contraire ça coûte bonbon, auquel cas soit tu vis avec, soit tu le fais désactiver...

A+
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Messagepar THIERRY77 » Lun Mai 14, 2007 14:14

bonjour
comme ma voiture n'est pas encore reparer ( je mene un combat avec la garantie) :twisted:

je lui poserais la question des que possible.
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Messagepar neokortexx » Mar Mai 15, 2007 17:13

le mieux étant je pense de gonfler les pneus à l'azote: la pression reste quasi constante.
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Messagepar papy dany » Mar Mai 15, 2007 17:15

Slt
Oui le système peut être désactivé avec la valise chez rino :wink:
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Messagepar V1nc3n7 » Mer Mai 16, 2007 0:00

neokortexx a écrit:le mieux étant je pense de gonfler les pneus à l'azote: la pression reste quasi constante.


pas tres bon pour des jantes en alu le gonflage a l'azote !

Sinon le mieu c'est de virer le capteur de pression des valves qui se trouve sous la caisse niveau conducteur. Plus d'affichage de pression et puis le jour ou tu remet tes jantes d'origine, tu remonte ce capteur ca t'evitera de passer a chaque fois sur le "CLIP" de chez Rino.

++
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Messagepar neokortexx » Mer Mai 16, 2007 13:45

pas tres bon pour des jantes en alu le gonflage a l'azote !


Ah bon ? je ne savais pas. Pour quelles raisons exactement ?
Moi qui voulait le faire prochainement... :?:
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Messagepar V1nc3n7 » Jeu Mai 17, 2007 3:26

Je ne sais plus trop, faudrais voir avec les pro ou les connaisseurs.

C'est une histoire de solidité de la jante un trucs ainsi ..

Et plus d'une vingtaine de personnes me l'avaient confirmer.
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Messagepar BEELS » Mer Sep 05, 2007 16:10

peut-on faire une photos du capteur a debrancher pour voir ou il se trouve

merci
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Messagepar titine78 » Mer Sep 05, 2007 21:35

Bonsoir,
ça m'était arrivé aussi. J'avais trouvé une astuce sur un forum: dégonfler fortement (à 0,5 bar) et regonfler. Ça a marché, mais à partir du lendemain seulement :roll:
Ceci étant le pb revient de tps en tps, j'avais décidé de ne plus y faire attention, jusqu'au jour où j'ai réellement crevé sur l'autoroute > pneu HS :cry:
Cordialement
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