Bonjour voila j'ai acheté une laguna v6 (L7X 731 207CV) de 2001 avec un enorme probleme d'huile je m'explique: Le puit ou il y a les injecteurs (voir photo cercle rouge) est noyé dans l'huile (origine de la fuite ?) dés que je plonge un papier il ressort trempé d'huile
de plus si je mets 5 litres d'huile TOUT se vide en meme pas 3 heures je me tourne vers vous pour savoir d'ou sa pourrait venir ???
L'huile a jiclé jusqu'au bouchon de liquide lave glace
De plus quand j'utilise la voiture au bout de 20 minutes de roulage il y a de la fumée blanche qui sort du capot accompagnée d'une horrible odeur de plastique brulé de plus de temps en temps j'ai de la fumée blanche qui s'infiltre via le systeme de ventilation.
j'aurait dit aussi joint de culasse mais la fuite est au dessus du JDC donc je coince
Je dirait qu'il faut mettre de la pate a joint au niveau du (ou des ?) cache culbuteurs mais je ne suis pas sur dutout
j'ai recement refait le radiateur car il fuyait des enormes quantités d'eau avez vous deja eu ce probleme d'huile ? si oui comment l'avez vous resolu
HELP svp cette voiture c'est un reve pour moi ( c'est aussi une passoire d'huile).