par Jonathan62119 » Dim Oct 06, 2013 9:22
Salut a tous, quelques temps après avoir acheter ma laguna 2 j'ai le message d'erreur esp a controlé qui s'est afficher a l'odb , ma laguna est de 2005 et totalise actuellement 77000 kilomètres j'ai donc fait appel a Renault France pour demander une prise en charge du changement du bloc hydraulique si c'est bien entendu la source du problème . un email ma était envoyé en me demandant de faire parvenir par mail ou par fax la copie de la carte grise , Toutes les factures d'entretien de la voiture et également la photocopie du montant des réparations a faire sur la voiture mais pour s'avoir si c'est vraiment la source du problème il va bien falloir que la voiture passe a la valise ou pas ? car sinon sa va me faire faire des dépenses si c'est obliger combien coute un passage a la valise merci d'avance pour vos réponses !!!!!
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE
Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon