Nemesis67 a écrit:gilles02310 a écrit:Salut tu peut aussi remplacer tes injecteurs par toi même ce n'est pas sorcier.
J'ai l'impression que défois tu oublie que tout le monde n'est pas mécano.
Tu as entièrement raison "nemesis". C'est vrai que bien souvent les gens des forums auto/moto, oublis qu'il n'y a pas que des mécanos...
MAIS, sur ce coup la, Gilles à eu raison, car je suis constructeur de moteurs d'avions, et j'aime bien bricoler ma voiture et ma moto. Je ne suis pas un pro, loin de la, mais il me suffit de voir une fois ou deux pour savoir le refaire. Je suis assez manuel. Donc les injecteur ne me font pas peur, mais je sais pas faire sans topic complet.
Donc, Gilles: A tu un Topic ou quelque chose qui pourrais m'expliquer comment démonter/remonter les injecteurs?
Le mécano Renault m'a dit qu'il fallait surtout faire gaffe au remontage car on peux bloquer un injecteur et voir, avoir une fuite si mal serrer dans l'axe...
a tu une liste des étapes à effectuer pour démonter, en me disant à quoi faut il faire attention pendant le démontage des divers accessoires, du serrage/desserrage et couple. Enfin tout, quoi.
Et enfin, est-ce que quelqu'un aurait des info sur la référence des injecteurs, car j'ai appelé Renault tout à l'heure pour les avoir et ils me disent qu'ils n'ont pas le droit de donner les ref...
Merci d'avance.
PS: j'ai demandé à ce que le sujet sois déplacé vers "mécanique".
Renault Laguna 2 phase 1.
2.2 DCI 150 chx.
Initial de 2003