par mocasse » Sam Déc 11, 2010 10:15
Véhicule récupéré hier !!!!!
En résumé, le volant moteur a été changé, j'ai vu la pièce, c'est bien un bimasse, je ne sais pas quel était son défaut exactement .
Roue avant droite, pour en finir, ma tête d'amortisseur n'avait rien, c'est l'amorto qui était plié, 240 € dans les dents !!!! Je souligne un point qui donne un peu de sérieux au garage : la tête d'amortisseur, commandée par le mécano en garantie mais avant le démontage et donc pour rien, a été remplacée quand même, et je n'ai payé que l'amortisseur et une géométrie, la main d'oeuvre offerte puisqu'ils pensaient à la tête en garantie . par contre, géométrie à 120 € !!!!, il me semblait que ça ne coûtait qu'une cinquantaine d'euros ?!
Pour l'autoradio, tout fonctionne et il n'a pas été changé !!!! J'ai demlandé au réceptionniste qui ne savais rien à ce sujet !!! C'est maintenant que je souligne un point que je trouve négatif : Je n'ai aucun compte rendu des travaux, c'est bien que j'étais passé à la demande du mécano pour voir mon amortisseur plié sinon, je n'aurais pas su grand chose . Je veux bien qu'on ne pais pas les travaux en garantie mais on n'a aucune explication ni justification . comment faire pour prouver que telle ou telle pièce a été changée lors de la vente du véhicule .... ?
Dans tous les cas, je suis content d'avoir retrouvé ma Lag parce que leur skoda fabia combi j'en avait un peu marre, c'est une vrai daube !!!!
Mocasse
LAGUNA II PH2 1.9 DCI dynamique 130 FAP