La tuile Laguna67
Vraiment une panne à la con, surtout que l'Espace, quand on a besoin de place, est vraiment une bonne caisse
Par contre, vous êtes c*** ou quoi
Qui a dit que Julien était ravi que Laguna67 tombe en panne ?
Vous pensez vraiment à vos diesels de la mort qui tuent, alors que la remarque était dans le sens où Laguna67 a remplacé son dCi (paix à son âme) par une essence, c'est ça la remarque
D'ailleurs vue la première réaction du principal intéressé (Laguna67), c'est bien comme ça qu'il l'avait compris (enfin je pense).
Moi j'en ai rien à battre que un tel ou un tel roule en fuel, c'est pas mon problème. Mais tous les commentaires que je lie ici depuis un moment me font bien marrer, et merci Julien pour les provoquer parce que franchement y a des gros butés ici
Mode grosse colère OFF
Effectivement Laguna67 les positions de conduite du Scénic et de l'Espace sont bien différentes. Il est vrai qu'avec le Scénic tu gardes l'avantage de la hauteur pour mettre tes filles dans leurs sièges. Par contre le coffre d'un Scénic comme celui-là c'est bof
Je l'avais trouvé moins pratique que celui de ma R19 quand on m'en avait prêté un. Mais dans l'urgence du moment, les problèmes financiers et tout le reste, tu es bien tombé